Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watermelon Pie
Watermelon Pie
Watermelon Pie
Newsletter
16 mai 2008

J'ai envie de faire la folle...........Pastèque ><

Je n'ai jamais encore eu l'occasion de publier un delire la J'en ai enviiiieeee >< Euh euh eeeuuuuh *Réfléchis à la première chose qui lui vient à la tête* Euuuuuuuhhhhhh .........  J'aime la pastèque 8D Euh non non non ........... J'ai pas fait mon devoir d'arabe u_u WAAAA Je sais !!!

TELETUBBIES ARE AWESOME
(keski me prend O_________O ?)

Waiii Tinkie Winkie Dipsy Lala Po xD

One random picture
Randomizing Randomnessss .........

_______XXX__XXXXXXXXXXX_____XXXXXXXXX__XXX_____XXX__XXX__XXXXXXXXX__
_______XXX__XXX_____________X__________XXX_____XXX__XXX__X__________
_______XXX__XXX_____________X__________XXX_____XXX__XXX__X__________
_______XXX__XXXXXXXXXX______XXXXXXXXX__XXX_____XXX__XXX__XXXXXXXXX__
_XXX___XXX__XXXXXXXXXX______XXXXXXXXX__XXX_____XXX__XXX__XXXXXXXXX__
_XXX___XXX__XXX_____________________X__XXX_____XXX__XXX__________X__
_XXX___XXX__XXX_____________________X__XXX_____XXX__XXX__________X__
__XXXXXXX___XXXXXXXXXX______XXXXXXXXX__XXXXXXXXXXX__XXX__XXXXXXXXX__

_____XXXXXXXXX__XXXXXXXXXXX__XXX_________XXX_________XXXXXXXXXXX____
_____XXX________XXX_____XXX__XXX_________XXX_________XXX____________
_____XXX________XXX_____XXX__XXX_________XXX_________XXX____________
_____XXXXXX_____XXX_____XXX__XXX_________XXX_________XXXXXXXXXXX____
_____XXXXXX_____XXX_____XXX__XXX_________XXX_________XXXXXXXXXXX____
_____XXX________XXX_____XXX__XXX_________XXX_________XXX____________
_____XXX________XXX_____XXX__XXX_________XXX_________XXX____________
_____XXX________XXXXXXXXXXX__XXXXXXXXXX__XXXXXXXXXX__XXXXXXXXXXX____


Une demi heure pour la finir u________u

Hehe c'est la premiere fois que j'utilise des couleurs pour un article =D

  

Publicité
Commentaires
J
Tu ma l'air quelque peu ... dérangée ..<br /> <br /> J'ADORREUH ^^<br /> <br /> :D
P
=D<br /> fFfoOoooooOoooOooOooLllLLllLEeEEeeEeeEuUUuuUuUuuuU<br /> PpOooOoowWwaAAaAaaaAa
P
sank you ma boulette <br /> tu tenais vraiment a me mettre ce comms des que le 3oo eme est en vue je te previens ;)
Publicité
Archives
Publicité