Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watermelon Pie
Watermelon Pie
Watermelon Pie
Newsletter
28 août 2008

International Blogging !

Je suis trop happy =D !
Je venais de regarder dans mes stats et je découvre que j'ai eu des visteurs de la Russie le Maroc la Tunisie la Jordanie et les Etats Uniiiiiiis *______________* [La France et le Liban aussi mais ça j'en doutais pas xD] Je remercie beaucoup beaucoup beaucoup les visiteurs *w* Après le mois de galère perso ça fait du bien ^___^ Reste a inventer qqch pour faire de la pub *-* ... Nan ça va je déconne ^_^" je veux un banniere pour les liens *-*J'en ferais une //motivée//...
Je sais c'est un peu tard pour le faire, et j'en suis désolée pour celle-ci, mais je voudrais remercier Rin pour m'avoir fait ma banniere principale *Que j'adore en fait *____*  *  Et Ranee qui m'avait prévenue quand mon ancien blog avait planté *Elle m'avait dit : Y aurait pas un truc changé dans ton blog o.O? Mdr* Cette ranee qui ne se connecte plus ^-^"
Merci a vous tous eyes10

Publicité
Commentaires
R
... hmm xD je crois que c'est moi la russie ptdr<br /> packe sur notre blog it shows liban and russie xD
Publicité
Archives
Publicité