Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watermelon Pie
Watermelon Pie
Watermelon Pie
Newsletter
30 juin 2008

PWAADACC

Recemment, suite a un delire entre copines {Jee ♥ et Dee ♥} un clan a ete cree. Il est a present ouvert xD :

PWAADACC

People ______

Who    ____________

Act       __________________

All        ________________________

Drunk ________________________

And     __________________

Crazy ____________

Crew   ______

Le clan n'a aucun but precis, mais un rang de missionnaire 8D

Notre Mission ? Euh... Eduquer les civilisation a, euh... Faire rayonner le prestige de... De mon cul.    - Johann Sfarr {Quote}

Merci a Jee pour le titre Dee pour la mission et Moua pour l'idee 8D

On ne compte pas de membre a part nous trois et on en est fieres =D ! {Mais si vous voulez joindre... Y a pas de refus...}

We'll start off with 3 members

1. Boulette

2. Dee

3. Jee

4. Rin

On n'oublie pas : Crazy and damn proud of it xD !

Publicité
Commentaires
R
MOi moi moi moi =D moiiiiiiiiii I want *-* {ca a aucun sens lol} <br /> I want to joiiiiiiiiin eeemsi x3
Publicité
Archives
Publicité